تعبير عن التلوث بالفرنسية قصير ثانوي ومتوسط 2021

تعبير عن التلوث بالفرنسية قصير ثانوي ومتوسط 2021


تعبير عن التلوث بالفرنسية قصير ثانوي ومتوسط 2021

pollution de l’environnement

La pollution de l’environnement est une perturbation qui affecte la nature créée par Dieu Tout-Puissant, et un grand danger nuit à son eau et à son air, ainsi qu’aux créatures qui l’habitent. La pollution se produit en raison de l’introduction de divers polluants dans l’écosystème, ce qui entraîne sa confusion et sa perturbation de son équilibre, qui affecte les éléments vitaux qu’il contient et les modifie.La pollution est causée par l’activité humaine et le comportement négatif, ou par l’activité naturelle. Tels que les tremblements de terre, les volcans et les incendies.

تباين الموجات الصوتية وآثارها السلبية والإيجابية على البيئة

La pollution de l’environnement a de nombreux types, et la pollution des terres qui se produit en mélangeant des produits chimiques dans le sol est la première; Cela se fait par l’utilisation excessive de pesticides et d’engrais agricoles, ou par l’exploitation minière, comme pour la pollution de l’eau résultant de l’entrée de produits chimiques ou de micro-organismes d’une manière qui modifie ses propriétés et ses caractéristiques. Le mélange des eaux usées avec de l’eau potable, ou la présence de déversements d’hydrocarbures causés par des pétroliers, ou en raison de l’utilisation excessive d’engrais et de pesticides agricoles, c’est le deuxième de ces types, et le troisième d’entre eux est la pollution de l’air causée par l’entrée d’éléments chimiques nocifs qui le perturbent et perturbent sa composition.

Le danger de pollution de l’environnement apparaît clairement à l’individu et à la société, et ce qu’il faut faire pour protéger l’environnement et réduire sa pollution est d’économiser de l’énergie et de rationaliser sa consommation, d’économiser de l’eau et de maintenir la propreté de l’environnement et sa gratuité. des déchets qui doivent être recyclés pour être réutilisés et réduire leur utilisation Le transport est l’une des mesures les plus importantes qui peuvent être prises pour protéger l’environnement. En adoptant la marche et le vélo au lieu du transport, ce qui entraîne une pollution environnementale accrue.

عن الكاتب

Noha Z Mhmd

كاتبة محتوى تعليمي ومتنوع واحب العلم وقراءة القصص المفيدة ومتابعة الاخبار اليومية.